Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
4 octobre 2011

il faut bien commencé^^

je ne sais pas si je dois me présenter, mais pour faire vite (très vite) je ne suis pas une fan de mode mais j adore le maquillage et spécialement les vernis, et quand je vais dans un magasin de beauté, obligé je ressort avec 1 ou 2 ou même 3 vernis ou un peu plus rare, fards a paupière et autre, bref

bon, passons maintenant a un produit que je trouve...euh fascinant

le bain dissolvant express de Sephora (7,90 eur sur le site de Sephora)

DSCF0171

franchement, la première fois ou je suis tombé sur ce produit j'était un peu... comme dire.... perplexe et rêveuse

imaginez un produit qui nous ferai économisé du coton et qui enlève le vernis vraiment en quelque seconde.

donc par curiosité je l'ai pris. lorsque je l'ai reçu je l ai tout de suite testé et....wouah c'est trop bien sa marche vraiment. le vernis part vraiment bien aussi bien que les claire que les foncé, c'est le top.

bon j avoue qu aux début c'est un peu bizarre de mettre ces doigt dans ce petit pot, j ai eu même eu un petit fou rire.^^

DSCF0179

la seule chose que je trouve désagréable c'est l'odeur, je c pas pour vous mais je la trop forte.

la note maintenant, je donnerais: 8/10

c'est un très bon produit pas cher et qui dur. je le conseillerais sans problème

je vous donne le lien du produit ---> lien produit

Publicité
Commentaires
K
Moi sa fait deja quelque semaine que je l utilise et franchement j ai rien a redire, il y a aucun changement par rapport a mes ongles mais je ferai quand meme attention, merci de me l avoir dit^^
S
si je peux me permettre je te le déconseille fortement, beaucoup d'amies utilisatrices autour de moi en ont été très déçues : ongles fragilisés à mort, dédoublés, cassants...<br /> Il est bien trop agressif malheureusement...
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité