Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
5 octobre 2011

journée shopping

aujourd hui je suis bien contente

je suis allez sur ebay, je suis tombé sur une lampe a uv, et je me suis dit tien je vais essayé,

donc j ai commandé

un kit nail art qui contient une lampe uv, des pinceaux, des gels uv ( 1 top coat, 1 blanc, 1 rose pour faire la french), cleanser plus, coupe-ongles pour coupé les capsules en carré ou rond, lime et forms.

puis séparement j ai pris deux autre gels uv, des bijou pour faux ongle et deux tube de colle pour faux ongle

alala j'ai vraiment hâte de recevoir tout sa et de les testé

je me demande bien ce que sa va donné ^^

voila tout

bonne nuit a tous

Publicité
Commentaires
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité