Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
9 octobre 2011

mon colis

il y a quelque jours j ai passé ma commande chez le doux nuage, un super site que j ai trouvé a l intermédiaire de ebay ^^

et donc hier j ai reçu mon petit colis ;))

DSCF0191

donc j ai recu

2 baumes a lèvres bubble gum, cola de crazy rumors j ai éssayé le bubble gum, et j aime beaucoup^^

et un autre de carmex a la cerise et a la menthe

puis le vernis chachacha de china glaze, un nail paint by Barry. M acid yellow

et pour finir deux vernis opi, over the taupe, et le shatter gold ^^

je mettrai une photo pour vous montez ce que sa donne sur mes ongles^^

bonne soirée

Publicité
Commentaires
Q
Moi, j'en possède 8: 5 Pullip, une Dal, un Taeyang et une BJD.<br /> =)
K
tu sais que sur les sites internet c'est moins cher que sa franchement et c'est pour sa que j en est pas mal^^ plus tarde je ferai un article sur mes site coup de coeur, et tu verra qu il y a vraiment de truc abordable ^^
Q
Le vernis vert a l'air bien sympathique !<br /> J'ai découvert la collection Shatter de OPI tout à l'heure et je trouve l'effet superbe !<br /> Je n'ai encore aucun vernis de cette marque mais ils ont des supers couleurs. J'avais été dans un Paris XL une fois et ils étaient à près de 15€, ça me semblait assez cher donc j'ai rien pris mais j'aurais bien aimé... XD
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité