Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
13 octobre 2011

vive opi^^

ce soir, j enleve le pas beau vernis tout écaillé, et en remette un autre

alors aujourd'hui sa va etre le  lady in black, le noir de opi pour ceux qui on pas compris^^

DSCF0201

 

avec.......... le opi  gold shatter que j avais reçu la derniere fois^^

et voila se que sa donne

DSCF0198

alors c'est beau hein hein....moi jadore^^

pas contre j ai aussi mis une couche de top coat c'est mieux avec le shatter

et vous en pensez quoi? 

Publicité
Commentaires
Q
Au fait désolée j'ai pas encore fait l'article sur mes dolls, demain promis ! ^^
Q
J'ai découvert la collection Shatter et je n'ai qu'une chose à dire: Il m'en faut !!!! =D
Q
Hihi, bientôt bientôt... <br /> Je pense que j'écrirais l'article demain. ;)
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité