Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
1 novembre 2011

MOUAAAAAAAH HALLOWEEN

coucou tout le monde 

bon je sais sa fai un peu longtemps que j ai posté de sujet

je vais me rattrapé ^^

aujourd'hui je vais vous parlé de mon super vernis qui tue lol

pour cela, j ai utilisé deux vernis opi 

un orange nommé: a good man-darin is hard to find

avec le black shatter

voila sa que sa donne

DSCF0268

puis j ai mis une couche de top coat^^

 

Publicité
Commentaires
P
coucou, juste un petit commentaire concernant ton nail art spéciale halloween (vu que halloween est un thème qui m'inspire ;)! ) :D, je trouve ça super jolie l'effet craquelé et c'est aussi un bonne effet halloween bien réussis justement je ne connaissais pas ce vernis =3 ! bonne continuation !
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité