Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
24 mars 2013

peau de serpent

bonjour,

voici mon nail arts du moment l'effet peau de serpent

pour sa j'ai pris:

la plaque de stamping XL D, là j'ai pris deux gravure sur trois ( celle de gauche et de droit)^^

DSCN1006DSCN1000

 

ensuite, ma raclette et mon trampon konad 

pour ce qui est des vernis: la base j'ai pris le china glaze 964 chachacha, pour le stamping le konad noir spécial stamping.

et pour finir le top coat Konad que je vous conseil car avec un autre sa risque de faire bavé le stamping (et surtout ne vous a tardé avec top coat car sa risque de l'abîmé)

DSCN1005DSCN1008DSCN1015

bonus: selon les goûts vous pouvez rajouté du vernis pailleté transparant, sa donnera un côté un peu plus brillant ^^

voici le résultat

DSCN1009  IMG_1067

 

j'espere que sa vous a plus

merci

XOXO

Publicité
Commentaires
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité