Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
15 octobre 2011

colis O.P.I

Hier, j ai eu une super surpris dans ma boîte,

un petit paquet du doux nuage, donc j avais enfin reçu mes vernis. pas n'importe quelle vernis

trois opi de la collection  the muppets

Photo de mes petits bb,

DSCF0231

 

 1e premier c'est le warm & fozzie: j'aime beaucoup celui-ci, il est cuivré avec des pailleté doré très beau

et peut ce mettre seule^^

puis vien le fresh frog of bel air, le vert avec des paillettes verte et argenté très beau aussi, il peu ce mettre seule ou avec un vert claire ou un truquoise

et enfin le the best, rainbow connection, vernis avec des paillette multicolore et des trois taille différente, que sa soit seule ou avec un autre vernis, il est toujours aussi  au top mais celui-ci je prefere le mettre seule car les paillettes ressorte mieux^^

une prochaine fois, je metterais carrement les photos pour vous montre se que sa donne, sa vaut vraiement le coup oeil^^

bonne nuit ^^

Publicité
Commentaires
Q
Est-ce que tu as déjà acheté des vernis d'autres marques sur le site Le Nuage Doux ?
Q
Et de rien pour les commentaires.<br /> Savoir que je suis lue régulièrement par au moins une personne, c'est très encourageant aussi ! ;]
Q
Oui j'avais déjà été voir ce site quand j'ai découvert ton blog ! Je pense que je commanderais sûrement dans les prochaines semaines.
¤0¤___Com' make up___¤0¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité